Le 14 décembre dernier, l'actrice Pauline Bression était à l'affiche du téléfilm "Hortense" au côté de Catherine Jacob. L'occasion pour Planet d'en savoir plus sur la jeune femme âgée de 31 ans.
PHOTOS. Pauline Bression : qui est la jeune actrice, star du téléfilm "Hortense" ?

Qui est Pauline Bression, actrice phare du téléfilm "Hortense" ?

Le 14 décembre 2020 était diffusé sur France 2 le téléfilm dramatique Hortense dans lequel l'actrice Catherine Jacob donnait la réplique à Pauline Bression. Dans ce téléfilm, la jeune femme de 31 ans a incarné le personnage de Jeanne. Si certains téléspectateurs ont fait sa connaissance par le biais du téléfilm, d'autres avaient déjà remarqué l'actrice dans une célèbre série de France 3.

Pauline Bression vient au monde le 2 novembre 1989 à Paris. Après des études de droit à la faculté de Sorbonne, elle en ressort avec un Master 2 avec mention. Avec son diplôme en poche, Pauline Bression s'inscrit au Cours Florent avant d'intégrer le Laboratoire de formation au Théâtre Physique. En 2013, elle est retenue pour interpréter le rôle d'Emma Rimmez dans la célèbre série Plus belle la vie. Malgré ce rôle récurrent, Pauline Bression enchaîne les apparitions télévisées dans d'autres fictions dont un épisode Commissaire Magellan en 2017 ou encore un épisode de Joséphine, ange gardien la même année. 

En 2018, la trentenaire a également tourné pour le grand écran dans le film MILF, réalisé par Axelle Lafont, où elle interprète le rôle de Maya.

Planet vous propose de la découvrir en photos.

Pauline Bression et Catherine Jacob sur le tournage du téléfilm "Hortense"

1/10

La sublime Pauline Bression

2/10

Petite baignade dénudée

3/10

Pauline Bression dévoile les coulisses du téléfilm "Hortense"

4/10

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.