Iris Mittenaere, Miss France 2016, a publié ce 14 janvier en story Instagram ses retrouvailles émouvantes avec sa demi-soeur Manon. Une complicité entre les deux soeurs qui a touché les internautes. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir en photos la sublime jeune femme de 18 ans.
Photos : qui est Manon, la sublime demi-soeur d'Iris Mittenaere ?

Manon et Iris Mittenaere : les demi-sœurs complices

Ce 14 janvier, Miss France 2016 Iris Mittenanere a partagé sur son compte Instagram ses retrouvailles avec sa demi-soeur Manon. Cette dernière  était venue la surprendre quelques heures auparavant sur le plateau de l'émission QG. Même si les deux sœurs ne se voient pas souvent, elles sont tout de même restées très proche l'une de l'autre. 

 

Âgée aujourd'hui de 18 ans, Manon Mittenaere est le fruit de l'amour entre Yves Mittenaere, le père d'Iris, et sa compagne.  Dans son autobiographie intitulée Toujours y croire, Miss Univers 2016 est revenue sur son rôle de grande soeur lorsque sa belle-mère a donné naissance à Manon. "A chaque période de vacances, je la voir grandir, je m'occupe d'elle. Nous prenons des bains ensemble, je lui raconte des histoires et nous passons des journées entières à jouer toutes les deux. J'essaie d'endosser à mon tour le rôle de la 'grande' et les responsabilités qui vont avec : veiller sur la plus jeune, montrer l'exemple, faire preuve de patience", a-t-elle écrit. 

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.