De 2015 à 2017, Igor Bogdanov et le mannequin Julie Jardon ont vécu une idylle amoureuse peu médiatisée dans la presse. Alors que le couple semblait s'être séparé, le scientifique a reçu un coup de fil de "sa fiancée" sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce 26 janvier. Le couple s'est-il rabiboché ?
Photos : qui est Julie Jardon, la sublime compagne d'Igor Bogdanoff ?

Igor Bogdanov et Julie Jardon : de nouveau en couple ? 

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce 26 janvier, Igor Bogdanov a reçu un coup de téléphone de sa présumée ex-compagne Julie Jardon. Interpellée par l'animateur de C8 Cyril Hanouna, cette dernière a été présentée comme étant "sa fiancée". 

Le couple avait vécu une idylle amoureuse secrète de 2015 à 2017. Ce n'est qu'en novembre 2017 que le mannequin a révélé officiellement leur relation dans une interview. Mais quelques semaines après ses confidences, ils se séparent définitivement.

Igor Bodganov refait parler de lui en novembre 2017 lorsqu'il fait irruption au domicile de son ex-compagne. Arrêté et place en garde à vue, l'ancien animateur de Temps X aurait menacé le nouveau petit-ami de Julie Jardon. "J'ai entendu du remue-ménage dans la cage d'escalier. Je me suis rendue à la porte d'entrée, et là, j'ai entendu un bruit de clefs. J'ai entrouvert la porte, c'était Igor... Il a forcé le passage et est rentré chez moi. Tout de suite, je lui ai dit que j'étais en ligne avec mon compagnon. Mais il m'a arraché le téléphone, a insulté Nicolas puis a raccroché. Mon compagnon a aussitôt appelé la police, qui est intervenue. À son arrivée, Igor a déclaré qu'il ne sortirait de chez moi que par la force. J'ai alors décidé de porter plainte", avait-elle affirmé au Parisien en 2018.

D'après elle, Igor Bogdanov serait "quelqu'un d'assez obsessionnel. Il est jaloux et possessif. Il n’a pas supporté notre séparation". Mais le couple se serait-il rabiboché ? Pour le moment, rien n'a été confirmé.

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.