S'il y a bien une femme à l'Élysée qui n'hésite pas à s'afficher dans des tenues aux couleurs pop et décalées, c'est la porte-parole du gouvernement, Sibeth Ndiaye. Débardeur rose fluo, pantalon bleu électrique et robe fleurie... Focus sur tous ses looks colorés.

Sibeth Ndiaye fière de ses tenues colorées

Dès son arrivée à l'Élysée, Sibeth Ndiaye, la secrétaire d'État auprès du Premier ministre et la porte-parole du gouvernement, n'a pas manqué d'afficher publiquement ses tenues colorées devant les photographes.

Des choix vestimentaires que la jeune femme de 39 ans assume totalement : "Cela rend hommage au Made in France, à l'inventivité et à la créativité à la française.

En France, les vêtements sont un moyen de partager la culture française avec le monde", a-t-elle affirmé au journal américain The New York Times avant d'ajouter : "La façon dont je m'habille est à l'image de ce que je pense. J'aime les explosions de couleur. Je déteste le neutre. Je ne veux pas ressembler à un corbeau (...) Je veux que les femmes cessent d'avoir honte de leur corps. Ma façon de m'habiller est presque une déclaration politique". 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.