Ce mardi 15 décembre, Élodie Gossuin fête ses 40 ans. Depuis son titre de Miss France 2001, elle est devenue une personnalité médiatique, qui aime partager ses souvenirs avec son mari et ses enfants sur la toile. Découvrez son incroyable vie de famille.
PHOTOS. Élodie Gossuin : découvrez l’album de famille de la célèbre Miss

De Miss France à Super Maman. Il y a 20 ans, Élodie Gossuin était élue plus belle femme de France devant des millions de Français. Depuis son sacre, la vie de l’ancienne reine de beauté venue de Picardie a radicalement changé.

Après son succès au concours Miss Europe, ses débuts entre le mannequinat et la politique locale, Élodie Gossuin a poursuivi sa carrière sous les feux de projecteurs comme animatrice télé, radio et chroniqueuse. Une notoriété publique qui lui permet également de participer à plusieurs émissions phares comme La Ferme Célébrités, Fort Boyard ou encore Danse avec les Stars.

Élodie Gossuin est maman de quatre enfants

Quand elle ne réveille pas les Français chaque matin sur RFM, Élodie Gossuin file le parfait amour avec le mannequin Bertrand Lacherie qu’elle a épousé en 2006. Après 14 ans de mariage, ils sont les heureux parents de jumeaux : Jules et Rose nés en 2007, puis Joséphine et Léonard nés en 2013.

Une incroyable famille nombreuse que l’animatrice quadragénaire aime mettre en avant sur les réseaux sociaux. Auprès de ses 476 000 abonnés, la sublime maman partage ses moments de complicité avec son époux et leurs folles vacances familiales. Planet vous dévoile un florilège de leur album photo dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.