La plus célèbre des Brésiliennes de France Cristina Cordula a enflammé la toile en publiant sur son compte Instagram, un cliché d'elle ultra torride en bikini. À 55 ans, l'animatrice télé continue d'éblouir ses fans avec son corps de rêve. Zoom sur toutes les photos canons de la star.
Photos : Cristina Cordula toujours aussi canon après 50 ans

Cristina Cordula toujours aussi torride

Ce 29 janvier, la mannequin et animatrice télé Cristina Cordula a publié sur son compte Instagram un cliché d'elle dans un sublime bikini blanc ultra canon. Le cliché, aimé plus de 25 000 fois, a suscité de nombreuses réactions auprès de ses abonnés. "Un naturel sophistiqué... toujours superbe !", "Trop belle" ou encore "Magnifaïk", peut-on lire en commentaires. 

La sublime Brésilienne n'hésite pas à s'afficher sur Instagram aux côtés de son compagnon, Frédéric Cassin. Les deux tourtereaux se sont d'ailleurs passés la bague au doigt à l'été 2017 à Capri, Singapour puis Rio de Janeiro. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de l'animatrice des Reines du shopping.

 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.