Antonio Banderas a mis en vente son sublime appartement situé en face de Central Park à New York. Son bien, estimé à plus de 7 millions de dollars, comprend pas moins de quatre chambres ainsi qu'un énorme séjour lumineux. Découvrez en photo l'appartement de rêve de l'acteur.
Photos : Antonio Banderas vend son sublime appartement de New York

Antonio Banderas peine à vendre son bien de Manhattan

Le célèbre Zorro tente depuis de vendre plusieurs années son sublime appartement situé en face de Central Park à Manhattan. La star et sa femme de l'époque Mélanie Griffith avaient acheté le bien en 2005 pour la modique somme de 4 millions de dollars. Trois ans plus tard, en mai 2018, ils décident de vendre leur appartement pour environ 7,9 millions de dollars. Aujourd'hui, ce sublime appartement est en vente sur le marché pour 7,4 millions de dollars.

Situé dans l'Upper West Side de Manhattan, l'appartement comprend quatre grandes chambres, un énorme séjour avec une vue à couper le souffle ainsi qu'une salle à manger et une cuisine moderne. L'immeuble dans lequel se situe ce bien est pourvu de nombreuses accommodations dont un accès à une salle de sport ou encore un gardien et portier présent à toute heure. 

Planet vous propose de découvrir en photos ce sublime appartement new-yorkais.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.