Mercredi 17 février, Jade, la fille aînée de Johnny et Læticia Hallyday, a été la cible de nombreuses critiques sur Instagram suite à la publication d'un cliché en bikini.
PHOTO. Jade Hallyday : sa photo en bikini choque les internautes© jadehallydayCapture Instagram

Jade Hallyday, la fille aînée de Johnny et Læticia Hallyday a bien grandi. À 16 ans, la jeune fille compte déjà près de 130 000 abonnés sur Instagram et comme tous les adolescents de son âge, elle partage des instants de sa vie sur le réseau social. Jade a pris l’habitude de poster des photos de ses voyages de Los Angeles à Paris en passant par Saint-Barthélemy où elle vit désormais avec sa maman et sa petite sœur, Joy.

Le plus souvent, la fille du rockeur apparaît comme sa maman dans des maillots de bain qui ne cachent pas grand-chose. Si la majorité de ses followers apprécient, certains internautes trouvent que l’adolescente de 16 ans va trop loin et n’hésitent pas à le faire savoir comme ce mercredi 17 février où Jade a été la cible de nombreuses critiques. La faute à une photo de la fille de Johnny, posant à Saint-Barthélemy dans un bikini blanc laissant apparaître les courbes de la jeune fille.

Des critiques en rafales   

"Un peu oser pour ton âge quand même", commente une internaute alors qu’un autre s’attriste : "Pas pour son âge ce maillot". "Vulgaire… ", "Un peu jeune pour s'exposer… Pourquoi faire ça ? ", ont estimé nombre d’internautes. Certains s’interrogeant sur l’avis que porte Læticia Hallyday sur ce cliché. "Je ne sais pas si maman surveille, mais moi personnellement je ne laisserai pas ma fille si peu vêtue s'exposer sur les réseaux sociaux", s’est insurgée une mère de famille.

Ce n’est pas la première fois que Jade Hallyday subi ce genre d’attaque. Mais en jeune femme moderne, libre de ses choix, l’adolescente de 16 ans a décidé de ne pas se laisser intimider et d’écouter ses amis qui la trouvent "magnifique" et la qualifient de "bombe". Son ami de toujours, Tristan Garnier Labarde, lui a témoigné toute son affection avec un simple "Je t’aime."

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.