
La famille Sarkozy: une famille recomposée moderne
Nicolas Sarkozy l’a toujours dit: il sera le président du changement. Si on laisse le soin aux experts de faire le bilan politique de son mandat, on peut en revanche constater que d’un point de vue personnel, Nicolas Sarkozy aura effectivement été un précurseur dans de nombreux domaines.
En 2007, alors qu’il a à peine eu le temps de fêter sa victoire électorale et de prendre ses marques à l’Elysée, Nicolas Sarkozy doit faire face à un divorce. Son couple avec Cécilia bat de l’aile – ils s’étaient séparés une première fois en 2005 – et le divorce est prononcé en octobre. Nicolas Sarkozy devient alors le premier président divorcé en exercice. Deux mois plus tard, il officialise sa relation avec Carla Bruni et épouse l’ancien top model devenue chanteuse, en février 2008.
Avec la naissance de ce quatrième enfant, né de son troisième mariage, celui que l’on surnomme l’hyper président, se retrouve donc aujourd’hui à la tête d’une famille hyper recomposée. De quoi attraper la migraine quand il s’agit de faire le plan de table des réunions de famille !
© Thierry Orban/Abaca Press

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.