Ecouter l'article :

En partageant un simple cliché sur Twitter, la chanteuse Mylène Farmer a créé la panique auprès de ses fans. En effet, la star de 58 ans a presque dévoilé... son adresse postale !
Mylène Farmer : cette bourde qui a créé la panique auprès de ses fansabacapress

Mylène Farmer : cette bourde qui a failli lui coûter cher

Voici une bourde que Mylène Farmer qui lui servira de leçon. Sur Twitter, la chanteuse de 58 ans a semé un vent de panique en partageant un de ses dessins via le compte de son ami Pascal Nègre. Sur ce croquis, la star a dessiné une infirmière debout sur le coronavirus avec écrit : " 1/ Virus a tort 2/ C’est beau l’amour 3/ L’infirmière pleure 4/ Je l’aime". Si le dessin semble, à priori, banal, les fans de la star ont remarqué un détail qui a son importance. En effet, l'interprète de Désenchantée a utilisé le verso d'un formulaire de déplacement dérogatoire rempli avec ses informations personnelles.

Et les fans, tels des détectives, ont remarqué que les coordonnées de la chanteuse apparaissaient en transparence sous son dessin. Certains se sont même amusés à retourner la feuille afin de tenter de lire ses coordonnées à l'endroit. Quelques fans semblent même avoir réussi a trouver son lieu de domicile. "Vous inversez l’image et il est écrit « Saint-Cloud » un indice", "Et si on retourne le dessin, on se rend compte qu'elle a écrit sur le formulaire de déplacement dérogatoire !", ont commenté ses fans sous la publication Twitter. D'autres se sont indignés devant le comportement de certains fans : "Tous les cinglés décortiquent son adresse...Affligeant...", a répondu l'un d'entre eux.

Très proche de ses fans, Mylène Farmer n'en reste pas moins très discrète sur sa vie privée. En effet, la chanteuse ne possède aucun compte officiel sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram.

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.