Candidat emblématique de "Koh-Lanta", Moundir a su s'imposer au fil des années dans l'univers médiatique français. À la tête de sa propre émission, l'aventurier est suivi par plus de 500 000 personnes sur Instagram. Des fans avec lesquels l'animateur partage de nombreuses photos de famille.
Moundir (Koh-Lanta) : découvrez ses plus belles photos de famille

Souvenez-vous, en 2003, Moundir participait pour la première fois à la troisième saison de Koh-Lanta. Avec son tempérament de feu, l’aventurier marquait les esprits. En 2009, celui qui avait fini à la cinquième place lors de sa première aventure retentait sa chance dans l’édition "all stars" Koh-Lanta, le retour des héros dont il sera évincé au bout de cinq jours d'aventure. Moundir a alors offert aux téléspectateurs une séquence culte où il partait en hurlant cette phrase : "Pourquoi ? Pourquoi être aussi corrompu ? Éducation de merde ! Aucun honneur ! Aucune dignité !"

Depuis, ce candidat emblématique du programme de TF1 a su se faire une véritable place à la télévision française et dans le cœur du public. Après avoir participé à de nombreuses émissions comme Moundir l'aventurier de l'amour où le héros de Koh-Lanta a rencontré son épouse Inès, Moundir s’est vu confié la présentation de sa propre émission Moundir et les Apprentis Aventuriers, diffusée entre 2016 et 2019 sur W9. À l’automne 2019, l’animateur participe même à la dixième saison de Danse avec les stars aux côtés de la danseuse Katrina Patchett.

Mais s’il a une fierté dans la vie, c’est bien sa famille. Marié depuis 2011 à une certaine Inès, le couple a depuis accueilli trois enfants : Aliya, née en 2015, Ali né en 2019 et Aya née en décembre 2020. Des bouts de choux auquel l’aventurier tient comme à la prunelle de ses yeux.

Un état de santé préoccupant

Aujourd’hui, la famille nombreuse doit être particulièrement préoccupée par l’état de santé de Moundir qui a été hospitalisé et placé sous oxygène après avoir contracté la Covid-19 comme le révélait son épouse sur Instagram ce 23 mars. Depuis son état semble s’être détérioré à en croire les messages postés par Inès sur Instagram. "Mon mari se bat pour ne pas être transféré. Nous parlons depuis vingt-quatre heures avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage ! Il est à la limite de la réanimation, il se bat pour ne pas y aller !"

Ce Jeudi, Denis Brogniart a tenu à apporter son soutien à son ami. "Je pense à toi mon ami (…). Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse", a-t-il écrit dans un post Instagram, accompagné d’une photo de Moundir.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.