Le 30 octobre 2020, Gilles Azzopardi, acteur dans "Plus belle la vie" et "Sous le soleil" est décédé tragiquement à l'âge de 53 ans. C'est son fils qui a annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.
Mort de Gilles Azzopardi, acteur de "Plus belle la vie", à l'âge de 53 ansCapture Facebook

Gilles Azzopardi, acteur dans "Sous le soleil" et "Plus belle la vie" est décédé

 Les fans de l'acteur sont en deuil. Le 30 octobre dernier, l'acteur Gilles Azzopardi, star des séries Sous le soleil et Plus belle la vie, s'est éteint tragiquement à l'âge de 53 ans. 

C'est son fils qui a annoncé la triste nouvelle à ses fans sur son compte Facebook. "Ce soir du 30 octobre 2020, je perds mon père, tu nous as quittés ce soir de pleine lune comme mamie. Tu vas nous manquer mon amour de père jamais je ne pourrai t'oublier et je te remercie de m'avoir bercé", a-t-il écrit avant de préciser que son père se battait contre une maladie : "Dès demain une date sera fixée pour la cérémonie et étant donné les circonstances ça sera compliqué. Je vous remercie de notre part pour les soutiens durant son combat contre la maladie. Il a été formidable, c'était un bel homme et un bon père. À bientôt Padré", a-t-il conclu.

L'une des amies de l'acteur lui a également rendu un hommage sur Facebook : "Pour avoir assisté à ma 1ère scène de théâtre avec ton oeuvre, ta création La Chaise qui était, tout comme toi, bien avant-gardiste d'une société qui vole en éclat, je me joins à toutes les personnes qui te rendent un magnifique hommage aujourd’hui avec une pensée très émue. J’avais eu la chance de te connaitre en dehors du grand Artiste que tu étais, l'Homme qui avait indéniablement ce petit supplément d'âme, tout le monde est unanime, tu es un être à part, lumineux et d'une profonde générosité. On ne t'oubliera jamais, j'espère que d'où tu es, tu as trouvé le repos éternel, beau voyage l'Artiste".

Gilles Azzopardi avait frôlé la mort quelques jours plus tôt

D'après nos confrères de Purepeople, l'acteur Gilles Azzopardi aurait frôlé la mort quelques jours plus tard à la suite "d'un choc septique dû à une infection majeure". En réanimation, la star de 53 ans avait fini par être tiré d'affaire. "Quand ce n’est pas l’heure, ce n’est pas l’heure", avait-il plaisanté avant de se retirer quelque temps plus tard des plateaux de tournage. En parallèle, il s'était lancé dans l'écriture d'un premier roman. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.