Depuis deux mois, la sublime Miss Marine Lorphelin coule des jours paisibles en Nouvelle-Calédonie au côté de son fiancé Christophe. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 27 ans n'hésite pas à partager son nouveau quotidien, bien différent de celui dans l'hexagone.
Marine Lorphelin en Nouvelle-Calédonie : découvrez sa vie de rêve au côté de son fiancé

Marine Lorphelin s'est installée pour quelques mois en Nouvelle-Calédonie

Cela fait presque deux mois que Miss France 2013 alias Marine Lorphelin s'est installée en Nouvelle-Calédonie, archipel ou résidence son fiancé Christophe. Si la jeune femme de 27 ans a le loisir de profiter de la beauté de l'île, elle n'en oublie pas qu'elle y réside en qualité de médecin généraliste.

"Je me lève avec le soleil car les journées commencent tôt : 7h ou 7h30 et je termine vers 18h en moyenne. Je fais des remplacements dans plusieurs cabinets de l'île et ça me plaît énormément ! J'ai été bien accueillie par mes confrères mais aussi par les patients, qui sont assez chaleureux. Travailler au soleil, ça change tout... le moral est beau fixe même quand les journées sont longues", a-t-elle expliqué à nos confrères du Dauphiné

Un rythme de vie bien différent de l'hexagone puisque sur l'archipel, les restaurants et les bars sont toujours ouverts. "Au début, j'ai eu du mal à faire la bise aux gens, serrer la main, accepter une proximité... On a été conditionnés depuis tellement de mois que ça paraissait inconcevable ! Mais quel bonheur de retrouver une vie normale, on avait presque oublié à quoi la liberté ressemble. Les Calédoniens vivent un peu dans "une prison dorée" : impossible de voyager mais sur place, c'est le paradis", a-t-elle également expliqué.

Planet vous propose de découvrir sa nouvelle vie de rêve en Nouvelle-Calédonie.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.