Madonna sait comment faire parler d'elle à chaque fois sur les réseaux sociaux. Comme en juin dernier, à l'occasion du mois des fiertés, où l'icône pop de 63 ans avait dévoilé sa poitrine apparente sur Instagram. Coup d'œil sur ses clichés très provocants.
Madonna sulfureuse : toutes les fois où elle a dévoilé son généreux décolleté sur Instagram

La Madone n’a vraiment rien à cacher. Le 26-27 juin 2021 à l’occasion du mois des Fiertés célébré dans le monde entier par la communauté LGBTQ+, Madonna avait fait sensation en publiant une vidéo sur Instagram lors de son passage dans un célèbre bar de New York aux États-Unis.

Dans cet extrait d’une durée de 1min23, l’icône de la pop âgée de 63 ans est apparue avec un look provocant en dévoilant sa poitrine apparente dans une tenue en cuir et en résille moulante. Coiffée d’une perruque bleu turquoise aux racines noires et apprêtée d’une longue paire de gants rouges, Madonna enchaîne les pas de voguing et mouvements sensuels tout en apparaissant complices avec son jeune compagnon Ahlamalik William.

Puis, dans un second temps, Madonna se dévoile dans une autre tenue tout aussi sexy et provocante que la première, dansant lascivement devant son chéri et les invités du bar au Boom Boom Room. Une soirée festive en ce week-end "légendaire de la Pride", déjà visionnée plus de 2,7 millions de fois sur sa page Instagram. Une nouvelle séquence virale pour l’interprète du tube Vogue, jamais à court d’idée pour faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Loin d’être pudique, la muse de Jean-Paul Gaultier ne rate pas une occasion pour se dénuder et dévoile sa plantureuse poitrine sur la toile sans retenue, peu importe les attaques des détracteurs. La preuve en images avec un florilège de ses clichés les plus sulfureux à travers le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.