Ecouter l'article :

Depuis plusieurs jours, Loana et son ex-compagnon Fred Cauvin se livrent une guerre par médias interposés. Accusé de violences conjugales, le principal intéressé a nié toutes les accusations. La mère de la starlette vient de sortir du silence en livrant un témoignage glaçant.
Loana sous "l'emprise" de Fred Cauvin ? Les confidences glaçantes de sa mèreabacapress

Loana et Fred Cauvin : des ex qui se livrent une bataille par médias interposés

Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre la starlette Loana Petrucciani et son ancien compagnon Fred Cauvin. À partir du  17 septembre dernier, l'ancienne candidate du Loft a commencé à publier sur son compte Instagram, une série de photos sur lesquelles elle dévoile plusieurs hématomes et affirme qu'elle a été victime de violences conjugales de la part de son ex-compagnon. 

"Vous voulez vraiment la vérité voilà je commence en avoir marre de vos vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments , que je vais pas bien , ET BIEN OUI je vais pas bien je vais montrer pourquoi.. parce que lui héros Fred Cauvin n’est pas celui que vous croyez", a-t-elle écrit en légende de l'une de ses publications et d'ajouter dans une autre : "Et ouii c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire... Qu’il me fout la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconques intérêts.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air ( comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique", a-t-elle écrit.

Des accusations que Fred Cauvin a nié catégoriquement. Alors qu'il a porté plainte une première fois pour diffamation, il avait reconnu dans un second temps avoir levé la main sur elle à Purepeople : "Je l'ai giflée parce qu'elle était vraiment excessive, impulsive. Alors oui, il y a une gifle qui est partie. Mais c'est la seule et unique fois depuis 2013 que j'ai levé la main sur elle", avait-il expliqué. Lundi 28 septembre, il a de nouveau porté plainte contre la starlette :  "Dimanche 27 septembre dernier, Loana a repris contact avec moi pour que je lui fasse un ravitaillement de nourriture car elle n’a plus de liquidités. Je n’ai pas accepté de me plier à ses demandes car je ne suis ni une banque ni l’assistance sociale. Elle l’a très mal pris et s’en ensuite vengée en publiant de nouveaux messages diffamatoires dans les heures qui ont suivi".

Violette, la mère de Loana livre un témoignage glaçant

Interrogée par Starmag, Violette, la mère de Loana, a livré un témoignage glaçant sur la relation de sa fille avec son ex-compagnon. "J’ai vu ma fille couverte de bleus au mois d’août. C’est Fred qui l’a tapée (…) Elle a des bleus à des endroits où ce n’est pas possible que ce soit elle qui les ait faits (...) Lorsque Loana est seule, tout va bien, mais dès qu’elle se remet en couple avec Fred, ils se détruisent. Il l’a détruit sérieusement ! C’est Loana qui paye tout, Fred ne travaille plus. Il a une forte emprise sur ma fille. Loana souffre du syndrome de Stockholm", a-t-elle expliqué et d'ajouter : "Je ne veux plus voir ma fille dans cet état. Je l’ai retrouvée intubée, en réanimation, mon Dieu, mon Dieu (...) Loana veut s’enfuir dans le sud pour échapper à l’emprise de Fred. Je souhaiterais qu’elle entre en clinique auprès de moi dans le sud".

Pour le moment, Fred Cauvin n'a pas répondu à ces accusations.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.