Ecouter l'article :

Les ennuis de santé se multiplient pour Loana Petrucciani. D'après le "Parisien", l'ex-candidate de Loft Story a été une nouvelle fois hospitalisée après avoir contracté une "forme sévère" de la Covid-19. Planet vous explique tout.
Loana hospitalisée : elle a contractée "une forme sévère" de la Covid-19©loana_karesdanjeCapture Instagram

Loana une nouvelle fois hospitalisée après avoir contracté une forme sévère de la Covid-19

Les problèmes de santé se succèdent mais ne se ressemblent pas. Loana Petrucciani a de nouveau été hospitalisée, comme le rapportent nos confrères du Parisien. La star de 43 ans aurait contracté une "forme sévère" de la Covid-19. Intubée dans un premier temps, elle serait aujourd'hui "sortie d'affaire" selon ses proches. "Elle était encore très fatiguée et en observation en début de semaine", peut-on lire chez nos confrères.

Loana retrouvée inconsciente à son domicile

Cette année 2021 n'aurait pas été de tout repos pour l'ancienne candidate de Loft Story. En effet, en mars dernier, elle avait fait la Une des médias après avoir été retrouvée inconsciente dans son appartement.

Invité dans l'émission Touche pas à mon poste, le propriétaire de son logement Airbnb avait révélé avoir trouvé beaucoup de médicaments chez elle. "Mercredi dernier je l'ai vue, elle n'était pas du tout en forme, elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés, elle m'a demandé de lui ouvrir sa porte", avait-il raconté le 29 mars dernier et d'ajouter : "Vers 20h je me suis permis d'aller voir, j'ai frappé, j'ai sonné, j'entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle ouvrait pas. Donc je me suis permis d'ouvrir et je l'ai trouvée allongée sur le canapé-lit, la bouche ouverte, dénudée presque, donc j'ai vu qu'elle respirait j'ai tout de suite appelé les pompiers".

D'après ce dernier, elle ne se serait pas droguée. "Je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement. Beaucoup de boîtes de médicaments. Mais il y avait de tout, ça partait de l’aspirine à l’antibiotiques (...) Mais en tout cas je n’ai trouvé aucune drogue dans l’appartement". Espérons que la starlette se remette vite de ses problèmes de santé.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.