Ce 12 juin, le célèbre mannequin Adriana Lima fête ses 38 ans. Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir toutes les photos sexy de l'ange de Victoria's Secrets.

© Capture Instagram

 
Publicité

Un célèbre mannequin brésilien

Adriana Lima commence à s'intéresser au mannequinat dès l'école primaire. C'est à l'âge de 15 ans qu'elle débute sa carrière de top model en signant avec l'agence Elite de Sao Paulo. En 1999, la jeune femme commence à travailler pour la marque de lingerie Victoria's Secrets et devient un "ange" de la marque un an plus tard. 

De 2003 à 2008, elle devient ambassadrice de Victoria's Secrets ainsi que de la marque de cosmétique Maybelline. D'après le magazine Forbes, entre 2011 et 2012, elle est le quatrième mannequin le mieux payé au monde avec un revenu annuel de 7,3 millions de dollars (soit 5,8 millions d'euros).

Publicité

Côté coeur, la star a été mariée au basketteur serbe Marko Jaric en 2009. La même année, elle donne naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Valentina Lima Jaric. Trois ans plus tard, la jeune femme met au monde une seconde fille du nom de Sienna. Après cinq années d'idylle amoureuse, le couple divorce en mai 2014. Depuis 2017, Adriana Lima vit en concubinage avec un écrivain turc du nom de Metin Hara.