Ce 6 janvier, le mannequin russe Irina Shayk fête ses 34 ans. Une année de plus qui ne lui a pas fait prendre une ride. Pour preuve, la jeune femme n'hésite pas à publier sur ses réseaux sociaux des photos aussi sexy que sensuelles.
Les photos torrides du mannequin Irina Shayk

Irina Shayk : le parcours de ce célèbre mannequin russe

Irina Shaykhlislamova plus connue sous le nom d'Irina Shayk vient au monde le 6 janvier 1986 à Iemanjelinsk en Russie. En 2004, à l'âge de 18 ans, elle gagne son premier concours de beauté Miss Chelyabinsk qui l'a pousse à poursuivre sa carrière dans le mannequinat. En 2005, elle quitte son pays pour venir s'installer en France avant de s'envoler deux ans plus tard pour les États-Unis. Dans la foulée, elle devient l'égérie des marques Intimissimi, Guess ou encore Victoria's Secret. Forte de sa notoriété, elle fait la couverture de nombreux magazines dont Sports Illustrated Swimsuit Issue, GQ, Elle, Cosmopolitan ou encore Harper's Bazaar.

La jeune femme fait beaucoup parler d'elle en 2010 lorsqu'elle entame une relation avec le footballeur portugais Cristiano Rolaldo. Mais le couple se sépare finalement en janvier 2015. La même année, elle retrouve l'amour dans les bras de l'acteur Bradley Cooper. En mars 2017, elle met au monde son premier enfant, une fille prénommée Lea de Seine Shayk Cooper.

 

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.