A 42 ans, l'actrice Laetitia Casta n'a rien perdu de son charme, bien au contraire ! Sur son compte Instagram, elle est apparue plus sexy que jamais en dévoilant sa poitrine dans un soutien-gorge transparent... Attention les yeux !
Laetitia Casta ultra sexy : elle dévoile sa poitrine sous un soutien-gorge transparentCapture Instagram

Laetitia Casta toujours aussi sensuelle à 42 ans

La sublime Laetitia Casta n'en finit plus de surprendre ses fans.  A 42 ans, l'ancien top reste encore l'un des plus grands sex-symbols de sa génération. Cette semaine, la jolie brune a fait monter la température d'un cran en s'affichant plus sensuelle que jamais en couverture du magazine Numéro.

Sur le cliché, relayé très largement sur les réseaux sociaux, l'actrice, de profil, a revêtu un soutien-gorge transparent qui laisse entrevoir amplement sa poitrine. Un cliché très sexy qui a rapidement fait l'unanimité auprès de sa communauté de fans.

Ce n'est pas la première fois que Laetitia Casta déchaîne les passions sur la toile. Sur son compte Instagram qui compte pas moins de 350 000 abonnés, elle n'hésite pas à publier des clichés d'elle ultra sensuelles. Le 23 février dernier, la star a publié sur sa page Instagram, un court extrait vidéo de la série Ile sur Arte dans lequel elle apparait totalement nue. Devant cette vidéo ultra torride, les fans de l'actrice ont été nombreux à réagir en commentaires : "Quel plaisir de contempler une beauté comme toi !!", "Très belle sirène un corps parfait une belle jeune femme plein de sensualité un beau top model une belle artiste", "Tu es tellement magnifique", peut-on lire.

Il y a quelques mois, l'épouse de l'acteur Louis Garrel était revenue sur les podiums lors  du défilé Jacquesmus. Dans un ensemble beige moulant, la sublime comédienne s'était une fois encore démarquée. Sa prestation avait également fait le tour de la toile.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.