Lætitcia Hallyday fêtait son 46ème anniversaire le 18 mars dernier. Ce dimanche, la veuve de Johnny a publié une vidéo où elle souffle ses bougies entourée de ses filles et de son nouveau compagnon, Jalil Lespert. Une vidéo qui ne fait pas l'unanimité auprès des fans du rockeur.
Laeticia Hallyday : cette vidéo de famille qui fait grincer des dents les fans de Johnny© Batard Patrick / ABACAabacapress

Plus de trois ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia semble enfin avoir retrouvé le bonheur. L’ancien mannequin est une maman épanouie auprès de ces deux filles, Jade et Joy, avec lesquelles elle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Et dans les bras du réalisateur français Jalil Lespert, Læticia Hallyday semble regoûter à l'amour et apparaît plus comblée que jamais depuis le décès du rockeur qui a partagé sa vie pendant près de 22 ans.

C’est donc tout naturellement que celle qui fêtait ses 46 printemps, jeudi 18 mars à Los Angeles, a décidé de passer ce moment entourée de ceux qui lui sont le plus cher. Suivie par près de 460 000 personnes sur Instagram, la jolie blonde a tenu à partager cet instant de fête et de joie avec ses fans. C’est pourquoi, ce dimanche 21 mars, Laeticia Hallyday a publié une vidéo sur son compte Instagram où on la voit souffler ses bougies aux côtés de ses deux filles et de son nouveau compagnon. Après cela, on la voit se tourner vers eux, prendre Jalil Lespert dans ses bras et s’empresser d'embrasser ses filles, Jade et Joy.  

Pour accompagner cette vidéo, la veuve de Johnny a écrit en légende : "Merci à mes amours, Jalil, Jade, Joy, à ma précieuse sœur de cœur Christina Apostolido et à la fée Peggy North de m'avoir offert cette belle soirée magique, délicate et hors du temps pour fêter mes 46 ans et merci à vous tous du plus profond de mon cœur pour vos messages qui me touchent infiniment. Merci de me transmettre tant de force, tant de chaleur, et tant d'affection."

Des fans du chanteur désapprouvent

Si avec ce post, visionné plus de 232 000 fois, Læticia Hallyday s’est surtout vu adressée de nombreux témoignages d’affection, la vidéo n’était pas au goût de tous. Des fans inconditionnels de l’interprète d’Allumer le feu n’ont pas manqué de faire entendre leur mécontentement. "Pauvre Johnny il doit se retourner dans sa tombe", écrit une internaute à laquelle une autre fan du rockeur a répondu : "je pensais la même chose pauvre mamour. J’ai mal pour lui." On pouvait également lire en commentaire : "C'est triste de voir un autre homme que Johnny, ça fait bizarre !", "J'adore Læticia mais ça me fait bizarre quand même de la voir avec ses filles et son nouveau chéri...", commente une des 460 000 followers de l’ancien mannequin. D’autres internautes ont reproché à Læticia une "mise en scène perpétuelle", allant jusqu’à écrire : "Marre de toute cette comédie. Et mascarades."

Des commentaires qui laissent à penser que certains fans de Johnny Hallyday semblent toujours nostalgiques de l’époque où le taulier était encore vivant et partageait la vie de la belle Læticia.

Des soldes de 30 % sur tout notre site pour l’achat de 2 articles ! Ne ratez pas l’occasion !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.