Ecouter l'article :

La veuve de Johnny Hallyday a mis en vente leur villa de Marne-la-coquette. Une décision qui ne sera pas pour déplaire à ses anciens voisins auxquels Laeticia Hallyday a laissé un drôle de souvenir.
Laeticia Hallyday : ce souvenir qu'elle a laissé aux habitants de Marne-la-coquette© Batard Patrick / ABACAabacapress

Plus de trois ans après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve Læticia, qui a retrouvé le bonheur dans les bras de Jalil Lespert, a décidé de se séparer de la villa de Marne-la-coquette où le rockeur a rendu son dernier souffle. Il faut dire qu’en héritant de Johnny, l’ancien mannequin est également devenue la seule responsable des dettes du chanteur. Son défunt époux devait 34 millions d’euros au fisc. Une somme que l’administration a accepté de ramener à 30 millions d’après les informations de Soir Mag.

C’est pourquoi Læticia Hallyday souhaiterait se débarrasser rapidement de cette luxueuse villa surnommée La Savannah. Une propriété pour laquelle, la veuve du taulier débourse quelque 250 000 euros par an pour l’entretien, selon Closer. Pour cette demeure d'une surface de 900 m2 qui dispose de six chambres, d’une véritable salle de cinéma professionnelle, d’un court de tennis et d’une piscine, Læticia Hallyday en demanderait, d’après Gala, 12 millions d'euros.

"On se regardait tous, un peu gênés et amusés"

Mais s’il y en a qui se réjouissent de ce départ, ce sont bien les voisins de la maman de Jade et Joy. Si ces derniers s’entendaient à merveille avec Johnny Hallyday, ce n’est pas le cas de sa veuve. "Vous n'imaginez pas les remarques décalées qu'elle pouvait faire au moment des assemblées de copropriétaires, on se regardait tous, un peu gênés et amusés, en pensant intérieurement la même chose", selon les propos d’un des habitants de la commune la plus riche de France. Des dires relatés dans l’ouvrage Le ghetto, d’Anne-Sophie Beauvais dont Gala publie en exclusivité, cette semaine, "les bonnes feuilles".

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.