Jesse Tyler Ferguson, l'acteur emblématique de la série "Modern Family", et son mari Justin Mikita ont mis en vente leur sublime villa de Los Feliz pour la rondelette somme de 7 millions de dollars. Piscine extérieure avec cascade, trois sublimes chambres et deux salles de bain de style espagnol... Découvrez leur incroyable demeure.
Jesse Tyler Ferguson (Modern Family) met en vente sa villa de Los Feliz à 7 millions de dollars

Jesse Tyler Ferguson et son époux ont mis en vente leur incroyable villa de style espagnol

Jesse Tyler Ferguson, l'incroyable interprète de Mitchell Pritchett dans la série Modern Family, et son époux Justin Mikita ont décidé de mettre en vente leur incroyable villa située dans le quartier de Los Feliz en Californie. Cette sublime demeure de style espagnol a été mise en vente pour la coquette somme de 7 millions de dollars soit environ 5,9 millions d'euros.

Les deux tourtereaux, qui viennent d'accueillir leur premier enfant Beckett Mercer Ferguson-Mikita le 7 juillet 2020, auraient décidé de changer de vie en passant par la vente de leur villa afin d'acheter par la suite une résidence plus familiale. Pour cela, le comédien de 45 ans a décidé de se séparer de son bien ayant appartenu avant lui à la chanteuse Gwen Stefani. 

Cette villa de style colonial espagnol des années 1930 possède plusieurs commodités qui raviront les futurs propriétaires. La piscine extérieure possède une sublime cascade qui donne tout son charme à la partie jardin. Un garage permet également d'acceuillir trois voitures avec un accès direct au logement. La villa en elle-même compte pas moins de 457 mètres carrés avec trois grandes chambres et deux salles de bain. Une cheminée et des boiseries viennent sublimer le coin salon. Il y a également une cuisine toute équipée ainsi qu'un espace détente qui comprend un spa et une salle de méditation.

Planet vous propose de découvrir la luxueuse villa de l'acteur américain.

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.