Depuis quelques semaines, une rumeur d'infidélité plane autour du couple Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay. D'après le magazine "France Dimanche", la star des JT de TF1 aurait eu une liaison secrète avec une animatrice télé. Planet vous propose d'en savoir plus.
Jean-Pierre Pernaut a-t-il été infidèle ? Le coup de gueule de Nathalie Marquayabacapress

Jean-Pierre Pernaut infidèle ?

Le présentateur des JT de TF1 aurait-il été infidèle à son épouse, l’ancienne Miss France Nathalie Marquay ? C’est en tout cas ce qu’affirment nos confrères de France Dimanche. Dans son numéro publié fin août, le magazine titrait : “Jean-Pierre Pernaut, sa liaison secrète avec une animatrice”. Cette rumeur a commencé à se propager comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux à la suite de la publication d’une story sur le compte Instagram d'une célèbre animatrice.

Sur cette dernière, on voit Jean-Pierre Pernaut posant tout sourire aux côtés de Karine Le Marchand, l’animatrice de L’amour est dans le pré. Sur le cliché (disparu depuis), apparaît en commentaire “Mon JPP”, suivi d’une émoticône avec les yeux en forme de coeur. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreuses rumeurs d’infidélité fassent le tour du web.

Nathalie Marquay pousse un coup de gueule

Après la publication de ce numéro, sa compagne depuis 12 ans a tenu à s’exprimer sur cette affaire par le biais de son compte Instagram. Nathalie Marquay a tout d’abord publié une photo de la Une en commentant avec humour : “Imaginez que je parte en vacances avec une équipe de foot, imaginez le titre!!”, a-t-elle écrit.

Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans : "Tellement GROS le titre que l'on ne peut qu'en rire même si c'est bête et méchant. Vous êtes un couple si sympathique à qui je souhaite de vivre encore de belles et tendres vacances, entouré de fidèles amis !" ou encore "C est du grand n'importe quoi je vous admire tous les deux de tenir le coup devant ces inepties ! Et je vous souhaite d'être toujours aussi bien assorti", peut-on lire en commentaires.

Invitée ce 24 septembre sur le plateau de L’Instant De Luxe présenté par Jordan De Luxe, Nathalie Marquay s’est confiée sur les problèmes de santé de son mari : “On a de la chance de l'avoir décelé (le cancer de son époux NDLR). Il m'a écouté pour faire l'examen. Ça fait deux fois que je lui sauve la vie, parce qu'il a eu un problème, on lui a mis trois stents au coeur. Il avait plus de 60 ans, je lui ai dit 'Ça serait peut-être temps que t'ailles voir un cardiologue, au boulot ça crie pas mal, il y a le stress, il y a l'audience, tu fumes, t'as plus de 60 ans'. À un moment, j'ai tapé sur la table, j'ai dit 'Maintenant, tu vas y aller, point final’, a-t-elle affirmé avant d’ajouter : “Heureusement que je l'ai poussé, que je l'ai forcé, parce qu'il aurait pu (...) Je lui ai sauvé la vie”.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.