L'ex-compagne de Renaud a révélé avoir été victime de violences conjugales dans une relation passée avec un homme qu'elle qualifie de "pervers narcissique". Elle a évoqué les violences subies par son ex-compagnon, qui n'est pas Renaud, sur Non Stop People et TPMP.
"Il m'a bastonné" : le témoignage glaçant de Romane Serda sur son passé de femme battue ©abacapress / Wyters Albanabacapress

L'ex-compagne de Renaud s'est livrée à de terribles confidences sur son passé de femme battue. Invitée de L'Instant Deluxe sur Non Stop People ce lundi 9 mars, Romane Serda a confié avoir été victime de violences conjugales. Elle n'a pas donné l'identité de son agresseur, qu'elle a simplement qualifié de "con", mais a précisé qu'il ne s'agissait pas du chanteur Renaud. Elle a également livré en détails une des scènes les plus violentes de cette relation passée. "Il m'a mise par terre, il m'a fait tomber, il était au-dessus de moi, il me bastonnait comme un malade", a-t-elle détaillé. La comédienne a indiqué avoir déposé plainte contre cet homme, qui a été poursuivi. "Il a eu pas grand-chose pour ce qu'il a fait", a-t-elle regretté.

"À force des coups dans la gueule tu sens plus..."

Sur le plateau de TPMP ce mercredi 10 mars, Romane Serda a à nouveau abordé cette période si difficile. "J'ai décidé de le quitte car c'était un pervers narcissique qui me manipulait, qui était humiliant. Je suis tombée dans le schéma de ce genre de personnage plusieurs fois parce que j'ai une personnalité qui est un petit peu atypique", a-t-elle confié. Elle a une nouvelle fois décrit comment cet homme l'a violenté. "Il m'a poussé, il m'a mis par terre et il m'a bastonnée, c'était terrifiant. Et à force des coups dans la gueule tu sens plus...", a-t-elle expliqué. Si Romane Serda se livre sur cette histoire de couple passionnelle, c'est car elle souhaite que la honte change de camp.

Quant à sa relation avec Renaud, ils restent proches et élèvent leur fils Malone ensemble, même s'ils vivent loin l'un de l'autre. On apprend même que l''interprète de Mistral gagnant lui a proposé de se remarier. "Il a envie d’être le seul et l’unique, un peu, je pense. Il m’a demandé. Il m’a dit : 'T’as quitté ton mec, on se remarie cet été ! ", a révélé Romane Serda sur Non Stop People. Une proposition qu'elle n'a pas accepté.

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.