Il y a des passages télévisés que certaines célébrités aimeraient bien effacer de leur mémoire. Saviez-vous que dans les années 80, l'acteur Brad Pitt avait tourné dans une publicité pour les Pringles ou que Bryan Cranston avait fait la promotion d'une crème rectale ? Retour sur les pires pubs des stars !
Gad Elmaleh, Brad Pitt, Bryan Cranston : retour en images sur les pires publicités des célébrités

Les pires publicités des célébrités

Rares sont les célébrités à ne pas avoir déjà tourné dans une publicité. Alors que certaines stars ont accepté de jouer dans des publicités au début de leur carrière pour se faire un peu d'argent, d'autres ont été approchés par les marques alors qu'ils étaient déjà très connus. 

C'est notamment le cas des vedettes américaines comme Angelina Jolie ou Julia Roberts qui ont été sollicitées pour participer à des publicités pour le parfum ou pour une marque de cosmétiques. En France, c'est l'humoriste Gad Elmaleh qui avait fait le buzz il y a quelques années après avoir tourné dans une publicité pour LCL. La star était devenue la risée de la toile après la diffusion de la page de réclame.

"Je veux que les créateurs de la pub pour LCL avec Gad Elmaleh soient jugés pour crime contre l'humanité" ou encore "Je veux que les créateurs de la pub pour LCL avec Gad Elmaleh soient jugés pour crime contre l'humanité", pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Cela qui a touché la coquette somme de 450 000 euros d'après Capital, a affirmé ne pas avoir de regret. "Je ne regrette rien, même la pub LCL je pensais que c'était bien. Le public s'est beaucoup exprimé dessus mais ça veut dire qu'il ne me laisse pas faire n'importe quoi. Ça me touche. Je l'assume, je ne vais pas cracher dans la soupe, je pensais que ça allait être bien, j'ai été super bien payé, je n'ai rien caché. Mais en effet, il y a un malentendu !", avait-il affirmé dans une interview accordée à Metronews.

Planet vous propose de découvrir en images, les pires publicités des célébrités.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.