Ecouter l'article :

Ce 20 janvier, Fabienne Carat était l'invitée exceptionnelle de la centième émission de Recherche appartement ou maison sur M6. Épaulées par l'animateur Stéphane Plaza, l'actrice et sa sœur Carole ont jeté leur dévolu sur un appartement parisien au prix exorbitant.
Fabienne Carat : découvrez la somme ahurissante déboursée pour son nouvel appartementabacapress

C’est un nouveau départ pour Fabienne Carat. À l’occasion de la 100ème émission de Recherche appartement ou maison, l’actrice était l’invitée exceptionnelle de Stéphane Plaza ce 20 janvier sur M6. Accompagnées de sa sœur Carole, elles ont fait appel au célèbre agent immobilier pour leur trouver un logement où elles pourraient s’installer ensemble au cœur de Paris.

"Cela a surpris tout le monde que je veuille emménager seule avec une famille", nous confiait l’ex-star de Plus belle vie lors d’une conférence de presse. "Moi ça ne me paraît pas si bizarre. C'était important pour moi de profiter de la vie, de ma sœur que je n'avais pas beaucoup vu ces derniers temps, profiter de ma nièce et pouvoir soulager ma sœur quand elle travaille".

"1,7 million d’euros peut paraître exorbitant"

Divorcée de son ancien mari Xavier Houillon, la comédienne de 41 ans a souhaité reprendre sa vie en main après le premier confinement. En emménageant avec sa sœur décoratrice d’intérieur, ce projet fou a été l’objet de nombreuses réflexions, comme pour la somme déboursée dans leur achat. "Pour ce qui est du budget, je me suis aussi posé la question. En France, parler d’argent est tabou. 1,7 million d’euros peut paraître exorbitant", a-t-elle expliqué auprès de TV Mag. "Mais cette somme correspond à trois budgets réunis [l’actrice s’installent avec sa sœur et son beau-frère, NDLR]. Cet argent, nous ne l’avons volé à personne. C’est le fruit de beaucoup de sacrifices, on fait un crédit sur 25 ans. Ça m’est égal si les gens parlent !".

Un projet de vie que Fabienne Carat et sa sœur Carole ont pu concrétiser en fin d’émission. Après plusieurs visites avec Stéphane Plaza, elles ont trouvé l’appartement de leurs rêves dans le 16ème arrondissement de Paris négociée au meilleur prix. Le début d’une nouvelle vie à trois sous le même toit.

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.