La vidéo a créé la polémique dans tout le pays. En plein direct, le journaliste espagnol Alfonso Merlos a filmé par accident sa supposée maîtresse alors qu'elle se trouvait totalement nue à son domicile.
En plein direct, un journaliste filme par accident sa maîtresse totalement nueCapture vidéo

Alfonso Merlos filme par accident sa supposée maîtresse totalement nue

Le journaliste et présentateur télé Alfonso Merlos n'en finit plus de faire parler de lui. Alors qu'il se trouvait à son domicile en plein direct, sa caméra a filmé par accident une sublime brune qui passait derrière lui totalement nue. La polémique aurait pu s'arrêter là si les téléspectateurs ne s'étaient pas rendu compte que la jeune femme en question n'est pas sa femme, Marta Lopez. En effet, celle qui a été filmée dans le plus simple appareil n'est autre que l'une de ses collègues du nom d'Alexia Rivas !

Il n'en fallait pas plus pour que la presse s'emballe et accuse l'Espagnol d'infidélité. C'est à travers cette vidéo qui est devenue virale que sa compagne Marta Lopez a découvert le pot aux roses sur la toile. Face à la polémique grandissante, sa supposée maîtresse s'est rapidement justifiée dans les médias : "Nous n’avons rien fait de mal. Nous allons apprendre à nous connaître. Quand nous avons commencé une relation, il était célibataire et le reste appartient à l’histoire. Je veux me concentrer sur le présent et mon avenir maintenant".

Une justification qui sonne faux aux yeux de Marta Lopez qui a affirmé qu'ils s'étaient seulement disputés depuis quelques jours : "J'étais en colère contre Alfonso depuis quatre jours. Il ne voulait pas que je fasse quelque chose qui affecterait ma famille et je l'ai fait et il est devenu fou. Nous avons discuté, il m'a envoyé de très beaux messages d'amour", a-t-elle confié sur plusieurs plateaux de télévision avant d'ajouter qu'ils s'étaient réconciliés dans la foulée. Quelques heures avant que son compagnon ne soit pris la main dans le sac avec une autre femme, ils avaient échangé des messages affectueux : "Jeudi dans la matinée, je lui ai envoyé un message lui disant qu'il me manquait, lui demandant si nous allions continuer sans parler. Alfonso m'a répondu avec plusieurs messages disant qu'il m'aimait, que c'était la chose la plus importante de sa vie, qu'il ne changerait pas une minute de ce qu'il avait vécu avec moi". 

Un triangle amoureux qui continue encore aujourd'hui de faire parler de lui dans la presse espagnole !

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.