Ecouter l'article :

Dans le deuxième épisode de "Disparition inquiétante", la nouvelle série policière de France 2, le comédien de 27 ans sort de son registre habituel pour incarner un jeune père en détresse, accusé d'avoir fait du mal à sa compagne. Une prestation saluée par les internautes.
"Disparition inquiétante" : les internautes bluffés par Rayane Bensetti en jeune père écorché vifAdobe Stock

"Époustouflant", "coup de maître"... Les internautes n'ont pas manqué de superlatifs pour qualifier la qualité de l'interprétation poignante de Rayane Bensetti dans l'épisode du téléfilm policier "Disparition inquiétante" diffusé ce mercredi 13 janvier sur France 2. Après des rôles plus adolescents, comme dans "Clem" ou "Pep's" sur TF1 ou des comédies romantiques telles que "Coup de foudre à Jaipur" ou "Il était une fois à Monaco", le jeune acteur semble être "sorti de sa zone de confort". Un nouveau registre qui a fait l'unanimité du côté des téléspectateurs.

"Je sors de ce que j’ai l’habitude de faire en général et c’est vraiment vers ce genre de film que je veux aller", a confié le jeune homme à Ouest-France au sujet de son rôle de jeune papa écorché vive. Dans cet épisode inédit de la série "Disparition inquiétante" de France 2, il incarne le père d’un nourrisson accusé d’avoir fait du mal à la mère de l’enfant. "J'espère tellement que les scénaristes et réalisateurs donneront plus de rôle dans ce registre à Rayane Bensetti. Tu as su prouver que peu importe le registre, tu es a l'aise et époustouflant, loin de cette image d'ado, bravo !", écrit Mallaury sur Twitter.

"C’était l’occasion de m’exprimer dans un autre genre"

"Coup d'essai mais coup de maître. Bravo à Alix Poisson et Rayane Bensetti.Le téléfilm était bouleversant et convaincant", ajoute Kalina. "Je regarde le film avec Rayane Bensetti sur la 2, bordel qu'est-ce qu'il joue bien. Ça fait bizarre de le voir dans ce rôle mais ça lui va tellement bien", assure un autre internaute. Des réactions qui sont allées droit au cœur de Rayane Bensetti. "Rien à dire a part un grand merci !!! Vos retours sur le film sont dingues. C’était l’occasion pour moi de m’exprimer dans un autre genre de rôle ! Heureux de vos réactions. Un grand grand merci à tous", a-t-il écrit le comédien de 27 ans. Le téléfilm a été leader des audiences en réunissant 4,23 millions de téléspectateurs et 18% du public.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.