Didier Bourdon : ce regret concernant son fils qu'il a eu très jeune ©Reynaud Julien/APS-Medias/ABACAabacapress
Didier Bourdon, acteur et humoriste emblématique du trio des Inconnus, est père de deux filles et d'un fils né de sa première union. Avec ce dernier, il a rattrapé le temps comme il l'avait confié dans les colonnes de Gala.

Didier Bourdon : qui sont ses trois enfants ? 

Figure mythique des Inconnus, Didier Bourdon reviendra le 14 novembre sur TF1 à l'occasion de la diffusion de la fiction documentaire Tous Inconnus. Un programme qui rassemblera de nombreuses personnalités qui reprendront les sketchs cultes du trio de comique. L'occasion d'en savoir plus sur la vie privée du comédien de 63 ans.

L'acolyte de Pascal Légitimus et Bernard Campan est père de trois enfants. Il a eu deux filles, nées en 2006 et 2010, avec sa compagne Marie-Sandra Badini Duran. Avant leur naissance, Didier Bourdon était déjà père d'un garçon prénommé Olivier, né en 1982 de sa première union. Dans un entretien accordé à nos confrères de Gala en 2020, l'humoriste s'était confié sur ces derniers. "Je veux être quelqu’un dont ils sont fiers, avec une certaine éthique", avait-il déclaré et d'ajouter des précisions : "Je veux aussi être présent, même si je le suis plus avec mes deux filles Clélia et Natacha que je ne l’ai été pour mon garçon qui a eu 40 ans cette année".

Une différence qu'il explique du fait de son jeune âge quand Olivier est venu au monde. "Je l’ai eu très jeune d’une première union et nous avons désormais des relations très fortes, d’adulte à adulte", avait-il expliqué. 

"C'est compliqué. Mes enfants sont métis"

Dans un entretien accordé au Figaro en 2021, le comédien Didier Bourdon avait évoqué le métissage de ses filles Clélia et Natasha. "C'est compliqué. Mes enfants sont métis. Or, je vois Assa Traoré en couverture de certains journaux, et je ne veux surtout pas qu'elle soit un exemple pour eux, même s'il y a peu de chance que cela arrive", avait-il déclaré et d'ajouter : "Les footballeurs français de l'Euro ont envisagé de s'agenouiller à la fin du match pour lutter contre le racisme, ce que je trouvais idiot, car il n'y a rien de plus beau que de voir les joueurs s'embrasser à la fin du match entre Noirs et Blancs. C'est beaucoup plus fort que de s'agenouiller".

Aujourd'hui, ses deux filles ont bien grandi et commencent à devenir "des petites femmes  et c'est vrai que pour un papa et pour une maman... C'est pas douloureux, ça fait plaisir aussi bien sûr".