Ce 23 janvier a eu lieu à Paris le 18e dîner de la mode en faveur de la lutte contre le sida. À cette occasion, de nombreuses célébrités telles que Laetitia Casta, Iris Mittenaere ou encore Julie Obispo se sont mises sur leur 31. Planet vous propose de découvrir en photos les looks sexy des stars.
Décolleté ultra échancré, robe fendue : les looks sexy des stars pour le Sidaction

Iris Mittenaere, Laetitia Casta, Julie Obispo : les stars se mobilisent en faveur de la lutte contre le sida

Depuis 2003 est organisé le célèbre dîner de la mode en faveur de la lutte contre le sida. Lors de cette 18e soirée, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement dont l'actrice Laetitia Casta qui avait grandement fait parler d'elle cette semaine avec son défilé à la Fashion Week de Paris. Pour ce dîner caritatif, la jolie brune a revêtu une sublime robe noire au décolleté ravageur. Mais la jeune femme n'est pas la seule à avoir fait tourner la tête des photographes. 

Julie Hantson, la femme de Pascal Obispo, a fait une apparition très remarquée et pour cause, la jolie blonde avait opté pour une longue robe noire au décolleté ultra échancré qui a attiré tous les regards. D'autres célébrités françaises telles que Miss France 2016 Iris Mittenaere a été photographiée dans un look très chic aux côtés de son nouveau compagnon, Diego El Glaoui.

Planet vous propose de découvrir les looks torrides de cette soirée d'exception.

 

 

 

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.