Ce 16 novembre 2020, la chanteuse Anggun est au casting du téléfilm "Coup de foudre à Bangkok" sur TF1. À cette occasion, Planet vous propose de découvrir trois indiscrétions sur la jurée de "Mask Singer".
Compagnons, James Bond Girl, start de la télé en Asie... Les secrets de la chanteuse AnggunAFP

Anggun : cette malédiction qui l'a empêchée de devenir une James Bond Girl

Depuis plusieurs années, la chanteuse Anggun s'est imposée dans l'industrie de la musique que ce soit en Europe ou en Asie. Toutefois, sa carrière artistique aurait pu prendre un tout autre tournant. En effet, il y a quelques années de cela, la star de 46 ans a été approchée par le studio de cinéma afin de devenir... une James Bond Girl.

Interrogée par nos confrères de Télé 7 jours, l'interprète de Cesse la pluie s'est confiée sur son rôle dans la saga 007. "J'ai obtenu le rôle après avoir passé un casting. Je voulais vraiment le faire", avait-elle expliqué avant d'ajouter : "J'ai souvent eu des propositions, mais j'avais toujours peur d'être ridicule, d'investir des territoires où je n'étais pas légitime. Je crois surtout que j'étais un peu fainéante. Le fait de l'admettre m'a fait sauter le pas".

Dans les années 90, la célèbre jurée de l'émission de divertissement Mask Singer sur TF1 a laissé filer un rôle qui aurait pu faire décoller sa carrière au cinéma. "Quand je vivais la moitié de mon temps aux États-Unis, j'étais représentée par une grosse agence, nommée CAA, et l'on m'avait proposé d'incarner une James Bond girl dans Le monde ne suffit pas", avait-elle raconté.

Mais pourquoi l'artiste a-t-elle refusé de jouer dans la célèbre saga ? D'après elle, accepter ce rôle aurait été très contreproductif pour sa carrière. "Je n'ai pas voulu à l'époque. On racontait qu'il y avait une malédiction autour des James Bond girls : si tu acceptais, ta carrière était foutue, foutue, foutue...", a-t-elle expliqué.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.