Ecouter l'article :

D'après les informations de Télé-Loisirs, Claude Dartois, l'aventurier emblématique de Koh-Lanta, aurait rejoint le casting de la prochaine édition de Danse avec les stars sur TF1.
Claude Dartois, star de Koh-Lanta, rejoint de casting de Danse avec les stars sur TF1Capture Instagram

Claude Dartois aurait rejoint le casting de DALS

Nouveau défi de taille pour Claude Dartois. D'après les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, Claude Dartois, aventurier culte de Koh-Lanta, aurait rejoint le casting de Danse avec les stars sur TF1. Celui qui avait déchaîné les passions lors de la dernière édition du jeu d'aventure de Denis Brogniart, devrait donc prochainement fouler le mythique parquet de danse en compagnie d'autres vedettes françaises. Pour cette édition, reportée au premier semestre de 2021 à cause de l'épidémie de la Covid-19, d'autres célébrités se joindront à lui dont Vaimalama Chaves ou encore une certaine Jazz, candidate de télé-réalité.

Dans un entretien accordé à Purepeople en juin 2020, Claude Dartois, qui avait échoué aux portes de la finale, s'était confiée sur ses futurs projets. À la question de savoir s'il accepterait de participer à l'émission de divertissement Danse avec les stars sur TF1, l'ex-aventurier avait fait part de ses réticences. "C'est une aventure compliquée. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l'ai vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail. Ça demande un investissement pendant deux ou trois mois avec de nombreuses heures d'entraînements. C'est lourd à porter et à faire. En toute sincérité, je ne suis pas le plus grand des danseurs. Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais ce serait difficile de passer derrière Laurent qui a gagné en plus, donc je ne crois pas".

Il semblerait vraisemblablement qu'il ait changé d'avis ! 

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.