Ecouter l'article :

Depuis plusieurs jours, Clara Luciani est une coeur de terribles rumeurs concernant son état de santé. Face à ces allégations, la star a décidé de sortir du silence.
Clara Luciani déclarée mourante : la chanteuse répond aux rumeurs sur son état de santé©capture d'écran Clara LucianiCapture Instagram

Des rumeurs très étranges. Le 26 juillet 2020, Clara Luciani a posté une capture d'écran sur son compte Instagram. Sur cette dernière les internautes peuvent lire ceci : "Clara Luciani va-t-elle bientôt mourir de sa maladie ? La toile s'inquiète beaucoup !". Un titre très clair qui annonce que la chanteuse est mourante. Afin de rassurer sa famille, ses amis et ses fans sur les réseaux sociaux, elle a également écrit un message qui accompagne la photo : "WTF? (Papa, maman, j'ai la pêche.) #toujoursplusloin #quellemaladie #laissezmoiencorequelquesannees".

Ces rumeurs paraissent très exagérées puisque la jeune femme de 28 ans semble être en bonne santé. En effet, Clara Luciani a fait son retour récent aux côtés d'Alex Kapranos, le chanteur de Franz Ferdinand. Les deux artistes ont d'ailleurs sorti un nouveau single intitulé "Summer Wine". Il s'agit d'une reprise d'un morceau de Nancy Sinatra et Lee Hazlewood, datant de 1967. De plus, la chanteuse devrait dévoiler un album très prochainement et partir en tournée dans toute la France afin de rencontrer ses fans.

"Quand je suis sur scène, on se demande si je suis droguée"

Si tout va bien pour la jeune femme de 28 ans, pourquoi alors les rumeurs sur sa mort se propagent-elles ? C'est peut-être dû à certaines de ses déclarations dans les colonnes du Parisien. En novembre 2019, elle annonçait être atteinte d'une maladie neurologique. "Ma maman a le même problème de tremblements et c'est vrai qu'elle tremble de plus en plus", expliquait-elle.

Dans un second temps, Clara Luciani se confiait sur son "tremblement essentiel" lors de son passage dans Sept à huit en mars 2020. "Quand je suis sur scène, on se demande si je suis droguée ou si j'ai bu", précisait-elle. Autant de raisons qui ont pu laisser penser que la chanteuse n'était pas en excellente santé.

Vidéo : La chanteuse Adele, très amincie, inquiète ses fans

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.