Ce samedi 20 février, Cindy Crawford fête ses 55 ans. Icône internationale de la mode dans les années 90, la mère de Kaia Gerber reste toujours aussi populaire auprès de ses fans. Planet vous dévoile les sublimes photos du célèbre mannequin sur Instagram.
Cindy Crawford : découvrez les plus belles photos de l’icône américaine sur Instagram

Une supermodel toujours au top ! C’est le 20 février 1966 que Cindy Crawford voit le jour à Delkab, dans la banlieue ouest de Chicago aux États-Unis. À l’adolescence, elle n’a que 15 ans lorsqu’elle a débuté sa carrière de mannequin dans la filiale d'Elite à Chicago. La jeune américaine s’est également illustrée parmi les finalistes du prestigieux concours "The Look Of The Year", organisé par la célèbre agence.

Avec sa belle silhouette et son visage de déesse, Cindy Crawford connaît une carrière internationale dans la mode et parcourt les plus grands défilés à travers le monde. Elle a enchaîné les couvertures de magazines (Vogue, Playboy…), prêté son visage à plusieurs marques (Revlon, Omega, Pepsi) et faisait partie des mannequins stars des années 90 aux côtés de Carla Bruni, Naomi Campbell, Linda Evangelista et Claudia Schiffer.

Ses enfants suivent une carrière dans le mannequinat

Côté vie sentimentale, Cindy Crawford s’est mariée avec l’acteur Richard Gere à Las Vegas en 1991. Une histoire qui fait la une des médias, avant que l’animatrice de MTV ne filtre avec l’acteur William Baldwin, rencontré sur le tournage d’un film. Depuis son divorce et la fin de cette aventure, la star des podiums vit avec l’homme d’affaires Rande Gerber à Beverly Hills. De leur union en 1998, ils sont les heureux parents de deux enfants : Presley né en 1999 et Kaia née en 2001.

Depuis la fin de sa carrière, Cindy Crawford s’est investie dans l’entreprenariat et les œuvres caritatives. Très active sur les réseaux sociaux, elle reste toujours aussi sexy et naturelle, pour le plus grand bonheur de ses fans. Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.