L'ancien rugbyman français, Christophe Dominici, serait la cible d'une plainte. D'après le Canard enchaîné, il aurait volé un chapeau dans un magasin et fait preuve de violence à l'égard d'une vendeuse.
Christophe Dominici accusé de vol et de violences : l'ancien rugbyman aurait saccagé un magasin de chapeauxabacapress

Une sale affaire pour l'ancien rugbyman français. Selon le Canard enchaîné, Christophe Dominici aurait dévasté le 5 juillet dernier une boutique de chapeaux à Sanary-sur-Mer, dans le Var, avant de s'en prendre physiquement à la vendeuse du magasin. D'après l'hebdomadaire, Il se serait rendu dans cette boutique de chapeaux pour y trouver un modèle panama.

Course poursuite entre deux commerçants et Christophe Dominici

Ce qui devait être un simple achat, a vite tourné au drame. Souhaitant "le chapeau le plus cher" du magasin, l'entraîneur aurait alors ordonné à la vendeuse de le lui donner pour qu'il vienne payer plus tard. Cette dernière a évidemment refusé, ce qui n'a pas plu à l'ancien rugbyman français. Il aurait alors saccagé la boutique avant de pousser l'employé au sol, puis pris la fuite avec un chapeau en dentelles.

Deux autres commerçants ayant assistés à l'altercation se seraient alors précipités derrière lui pour tenter de le rattraper. Finalement, Christophe Dominici aurait abandonné son butin derrière lui avant de disparaître dans la nature. Sans nouvelles, la vendeuse agressée aurait pris la décision d'appeler la police. Elle s'est également fait prescrire cinq jours d'ITT (Incapacité Temporaire Totale).

Vidéo : Vacances : les arnaques "à l'irlandaise" sont de retour

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.