Charlène de Monaco a fait une apparition très remarquée lors du traditionnel arbre de Noël du palais princier ce mercredi 16 décembre. La princesse s'est distinguée avec une nouvelle coupe de cheveux asymétrique et punk très audacieuse.
Charlène de Monaco : découvrez l'improbable nouvelle coupe punk de la princesse abacapress

C'est une audace capillaire qui a surpris tout le monde.Charlène de Monaco semble avoir oublié son statut de princesse à en croire sa nouvelle coupe de cheveux plus qu'originale. En effet, ce mercredi 16 décembre, lors du traditionnel arbre de Noël dans le palais monégasque, la souveraine est apparue avec un côté du crâne rasé. Un look punk surprenant bien loin du protocole.

Comme le rapporte Télé-Loisirs, la princesse a donc laissé tombé son classique carré, le chignon de circonstance ou sa coupe courte chic pour un "half-hawk" à l'allure punk. Ce nom est inspiré par les coupes de cheveux d'une tribu d'indiens d'Amérique qui consistait à arborer un côté de la tête rasé et à porter les cheveux longs de l'autre. Un vent d'audace et de modernité inattendu pour la mère de Jacques et Gabriella. C'est une première folie capillaire pour celle qui affichait il y a quelques mois une coup au carré avec une petite frange. Peu de chances que l'on voit une telle audace de si tôt dans la monarchie britannique. Le vernis à ongles est même interdit pour la famille royale.

Crâne rasé et béret sur le port

Comme le rapporte purepeople, la princesse, Albert de Monaco et leurs jumeaux ont également fait un détour par le port le temps d'une cérémonie d'inauguration ce mercredi après-midi. Charlène arborait sa fameuse nouvelle coupe accompagnée d'un béret pour la cérémonie d'inauguration de la nouvelle vedette Princesse Gabriella. En effet à seulement six ans, la princesse Gabriella a déjà donné son nom à un nouveau bateau de la Division Police Maritime et Aéroportuaire.  

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.