Vous ne savez pas où dîner ce soir ? Pas de panique ! Les célébrités ont plus d'un tour dans leurs sacs et beaucoup d'entre elles se sont lancées dans le business de la restauration ! Découvrez sans plus attendre les stars qui ont ouvert un restaurant !
Ces stars qui ont ouvert un restaurant

Jenifer

On le sait, la chanteuse Jenifer à la Corse dans la peau. Originaire de l'île de beauté, la star y retourne régulièrement pour se ressourcer entre deux tournées. C'est donc tout naturellement que la jeune femme est devenue co-propriétaire d'un restaurant à Ajaccio.

Malheureusement, l'établissement "A Calata" a été victime d'une tentative d'incendie dans la nuit du 30 au 31 août dernier. Des individus auraient tenté d'y mettre le feu à l'aide d'un jerrican et d'une bouteille de gaz. Partiellement endommagé, les coûts des dégâts s'élèveraient à 20 000 euros, rapportent nos confrères de France 3 Corse. Une plainte a également été déposé auprès de la DRPJ (Direction régionale de la police judiciaire) par les gérants du restaurant.

Le restaurant, situé au 8 boulevard Danielle Casanova à Ajaccio, est spécialisé dans les plats français et européens. Les chefs de ce lieu cosy et moderne proposent des plats très esthétiques tels que "La polenta gourmande", La salade du fruit de la Calata" ou encore des cocktails originaux et colorés chaque semaine. Pour déguster ces plats, il faudra compter entre 11 et 45 euros.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.