Emplois du temps surchargés, tournages, concerts ou problèmes de conception... nombreuses sont les stars à concevoir un enfant passé la barre des 40 ans. Voici ces stars qui sont devenues mamans tardivement.
Ces stars mamans à 40 ans et plus

Ces célébrités devenues mère à 40 ans et plus

Ce 18 mai, le célèbre mannequin Naomi Campbell a créé la surprise générale. Sur son compte Instagram suivi par plus de 10,4 millions d'abonnés, la quinquagénaire a annoncé la naissance de sa fille. "Une jolie petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, si honorée d’avoir cette douce âme dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour", a-t-elle écrit en légende d'une photo où l'on peut apercevoir les pieds du bambin.

Une naissance qui a fait l'effet d'une bombe puisque le top model n'avait jamais révélé attendre un enfant ou avoir mis en place des démarches pour une adoption ou une PMA (Procréation médicalement assistée NDRL). Toutefois, la star internationale n'a jamais caché son souhait d'avoir des enfants un jour. En 2018, lors d'un entretien avec le magazine Vogue Arabia, elle s'était confiée sur la maternité. "J’adorerais avoir des enfants. Je n’écarte rien de ma vie. J’adore les enfants et les adorerai toujours. Quand des enfants m’entourent, je deviens une enfant moi-même. C’est ma petite fille intérieure que j’espère toujours garder en moi", avait-elle déclaré.

Elle n'est pas la seule célébrité a être devenue maman après 40 ans. C'est notamment le cas de plusieurs personnalités françaises telles que Laurence Boccolini, Adriana Karembeu ou encore Marion Cotillard.

Planet vous propose de les découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

Naomi Campbell, maman à 50 ans

1/20

La nouvelle a surpris tout le monde. Naomi Campbelle a annoncé ce 18 mai sur son compte Instagram être devenue maman pour la première fois. Pour le moment nul ne sait si elle a eu recours à une PMA, à l'adoption ou s'il s'agit d'une grossesse naturelle.

Cameron Diaz, maman à 47 ans

2/20

L’actrice américaine Cameron Diaz est mariée depuis 2015 à Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte. Leur belle union s’est concrétisée par l’arrivée de leur premier enfant en ce début d’année 2020. Sur Instagram, la star du film Charlie et ses drôles de dames a annoncé vendredi 3 janvier la naissance de leur petite fille, nommée Raddix.

"Bonne année de la part des Madden ! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de commencer cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden", annonce l’actrice de 47 ans sur Instagram. Cameron Diaz précise au passage que le couple ne dévoilera aucune photo de son mignon visage sur les réseaux sociaux, afin de préserver la vie privée du bébé.

Si aucun cliché du "baby bump" de la star n’a été dévoilé, il se pourrait que le couple ait eu recours à une mère porteuse ou à l’adoption, comme le suggère nos confrères de Paris Match.

Adriana Karembeu, maman à 46 ans

3/20

Divorcée de Christian Karembeu en mars 2011, Adriana Karembeu a depuis refait sa vie avec Aram Ohanian. Propriétaire de l’un des plus gros restaurants de Marrakech et d’une boîte de nuit, l’homme d’affaires fait la connaissance du joli mannequin courant 2011. Les amoureux se marient trois ans plus tard, le 14 juin 2014 à Monaco. Adriana Karembeu, actuellement enceinte, devrait accoucher de son premier enfant en juillet prochain.

Laurence Boccolini, maman à 50 ans

4/20

L’animatrice Laurence Boccolini se marie le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie avec un candidat de l’émission Mister France 2003 Mickaël Fakaïlo. Le couple tente d’avoir un enfant à plusieurs reprises, mais sans succès. La présentatrice de l’émission Le Grand Blind Test sur TF1 se confie sur ses problèmes de fertilité dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, publié en 2008. En 2013, Laurence Boccolini donne naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Willow.

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.