Ces stars françaises qui brillent à l'étranger !
Si certaines stars ont du mal à se faire un nom à l'étranger, d'autres y doivent leur célébrité. Découvrez qui sont ces stars françaises qui rencontrent un succès dingue dans des pays parfois étonnants. 

Mireille Mathieu

1/10
Mireille Mathieu

La chanteuse Mireille Mathieu est très connue et adulée en Russie.

Alizée

2/10
Alizée

La jeune Alizée a eu un succès incroyable au début des années 2000 avec le single Moi...Lolita. Après cela, elle n'a pas eu un grand succès auprès des Français contrairement aux Asiatiques et aux Mexicains qui l'adorent. 

Marc Levy

3/10
Marc Levy

Marc Levy est un écrivain à succès qui a fait décoller sa carrière à l'international puisque ses romans sont traduits en 40 langues différentes. Il est un des rares auteurs français reconnus à l'échelle internationale.

Eva Green

4/10
Eva Green

La sulfureuse Eva Green est une actrice française qui s'est faite un nom dans la cour des grands puisqu'elle est reconnue comme une des actrices phares d'Hollywood. 

Voir la suite du diaporama

ZAZ

5/10
ZAZ

Zaz est une chanteuse qui a eu un petit succès en France dans les années 2010. Pourtant c'est en Allemagne qu'elle a le plus de succès. 

Ibrahim Maalouf

6/10
Ibrahim Maalouf

Ibrahim Maalouf est un jazzman adoré en Allemagne mais aussi à l'international puisqu'il a reçu le prix allemand "Echo Jazz". 

Michael Vartan

7/10
Michael Vartan

Michael Vartan est le neveu de Sylvie Vartan mais il est peu connu en France contrairement aux Etats-Unis. 

Yelle

8/10
Yelle

Si Yelle a eu un peu de succès dans les années 2000, son succès est toujours d'actualités aux Etats-Unis en Espagne ou encore en Scandinavie. 

Jean-Michel Jarre

9/10
Jean-Michel Jarre

Considéré comme un pilier de la musique électronique, Jean-Michel Jarre est rapidement devenu un artiste international. Même s'il est reconnu mondialement il doit une grande part de sa notoriété au Japon où il fait sensation depuis des années. 

Hélène Rollès

10/10
Hélène Rollès

L'héroïne d'Hélène et les garçons, Hélène Rollès, également chanteuse, rencontre un succès dingue en Chine où elle faisait salle comble en 2015.