Depuis 15 ans, les fans de téléréalité sont de plus en plus nombreux, pourtant le drame semble accabler ces émissions. Retour sur ces personnalités mortes de façon tragique.
Ces stars de la téléréalité qui sont mortes tragiquement

Le sosie français de Ken se serait suicidé le jour de son anniversaire

Quentin Dehar, connu pour avoir été le sosie français de la célèbre poupée Ken, se serait suicidé ce 2 septembre, jour de son anniversaire. Le jeune homme de 26 ans avait eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique d'une valeur totale de 50 000 euros. Surnommé “Ken français”, il avait également participé aux émissions Tellement vrai en 2014 et Un dîner presque parfait en 2016.

D’après les informations de nos confrères de Télé 2 semaines, le jeune homme aurait été retrouvé pendu dans une chambre d'hôtel d’Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 septembre. Une enquête serait toutefois en cours pour déterminer les circonstances de son décès.

La disparition du sosie de Ken a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux : “Tu a décidé de partir, le jour ou tu es née, j’ai pas besoin d’en dire plus ou raconter ce que j’ai vécu avec toi pour te rendre hommage !”(Sic), a écrit sur Instagram la candidate de télé-réalité Ludivine Birker, “Mon frère de cœur, mon ken, tellement de complicités entre toi et moi... tu étais souvent incompris mais tu étais unique, exceptionnel. Tu seras à jamais gravé dans mon cœur... Je t’aime” (Sic), a rédigé Anastasia Dolls, la sosie française de la poupée Barbie.

Une disparition tragique qui reste très mystérieuse comme le rapporte Pure People. En effet, d’après nos confrères Quentin Dehar aurait publié en story sur les réseaux sociaux une recherche Google avec les mots-clé “Suicide FX”, un ancien candidat de télé-réalité qui s'était suicidé en 2011 en se jetant sous une voiture. Le jeune homme aurait également écrit sur Facebook, la phrase “J’aimerais tout oublié”(Sic) quelques heures avant de passer à l'acte.

Remportez un chèque cadeau de 500€ et offrez-vous un vélo électrique en participant au grand jeu concours.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.