Ecouter l'article :

Ce lundi 26 avril, Camille Cerf, Miss France 2015, a été victime d'un accident de la route. Sur Instagram, la reine de beauté a tenu à rassurer ses admirateurs après cette mésaventure.
Camille Cerf : l'ex-Miss France victime d'un accident de voiture© Berzane Nasser / ABACAabacapress

Plus de peur que de mal. Lundi 26 avril, les 924 000 abonnés de Camille Cerf ont craint le pire pour la vie de Miss France 2015. En effet, ce lundi 26 avril, la reine de beauté qui se rendait à une séance photo pour la marque de lingerie Pomm'poire, pour laquelle elle a dessiné une collection en dentelle de Calais, précisent nos confrères de Femme Actuelle. Malheureusement, en chemin, la Lilloise a été victime d’un accident de la route, à Paris, avec son compagnon.

C’est en story Instagram que l’ancienne Miss a annoncé la nouvelle en postant des photos impressionnantes de son véhicule accidenté et arrêté en plein milieu de la chaussée. "Je vais être un peu de retard au shooting", écrivait-elle avec humour. Si Camille Cerf n’a pas donné plus de précision quant à son accident de voiture, on peut déduire d’un autre cliché de l’arrière de sa voiture, que quelqu’un lui est rentré dedans. Sur cette photo, on y voyait des dégâts impressionnants : la vitre arrière avait complètement explosé et la tablette du coffre gisait au sol.

"Tout est bien qui finit bien"

La jolie blonde s’est ensuite montrée soulagée que son chihuahua, Roméo, qu'elle emporte habituellement partout n’ai pas été dans la voiture au moment de l’impact. "Heureusement que Roméo n'était pas dans le coffre", a-t-elle ajouté. Pour continuer de rassurer ses fans sur son état de santé, elle prenait la parole en story, hier, vers midi, pour montrer qu'elle avait fini par arriver sur le lieu du shooting. "Tout est bien qui finit bien. Je suis finalement arrivée dans un lieu de shooting plutôt pas mal hein... ", a-t-elle annoncé tout en montrant la pièce, avant d’ajouter : "Ça valait le coup d'arriver quand même."

Des nouvelles rassurantes et une annonce surprise !

Ce mardi 27 avril, Camille Cerf a de nouveau pris la parole pour donner des nouvelles rassurantes montrant que les dégâts de la veille n’étaient, bel et bien, que matériels. C’est avec ce selfie pris en voiture que la jolie blonde de 26 ans a dévoilé que son nouveau compagnon était avec elle au moment du choc. Un amoureux dont on ne sait pas grand-chose, la Miss ne donnant aucuns détails sur cette relation naissante. "Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a vraiment eu peur", a-t-elle simplement écrit en légende.

Une nouvelle idylle toute fraîche puisque ce n’est qu’en décembre dernier que Miss France 2015 confirmait sa séparation avec Cyrille Roty, un homme qui partageait sa vie depuis février 2019.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.