Valérie Lemercier, Arielle Dombasle, Marianne James... Ces célébrités ont toutes un point commun : le succès, la gloire et n'ont jamais eu d'enfants. Planet vous propose de découvrir toutes celles qui ont dit non à la maternité et qui en sont ravis.
Arielle Dombasle, Valérie Lemercier... Ces célébrités qui n'ont jamais eu d'enfants

Chimène Badi

Avec son métier d'artiste très prenant, Chimène Badi ne cesse de sillonner la France afin d'aller à la rencontre de ses fans. Celle qui a vu sa tournée être reportée à cause de l'épidémie de la Covid-19 est en couple depuis sept ans avec son chéri Julien. Contrairement à d'autres célébrités françaises, la chanteuse de 38 ans a décidé de ne pas avoir d'enfants. 

Interrogée par Non Stop People le 16 novembre dernier, l'interprète de Je viens du sud s'est confiée sur son choix surprenant. "Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle, depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine. J’ai la cote avec les enfants, c’est même facile. Mais effectivement c’est quelque chose qui ne m’appelle pas", avait-elle expliqué. 

Un choix de vie assumé qui pourtant est encore très tabou en France. "C’est un sujet encore tabou, complexe à aborder. J’ai pensé à toutes les femmes qui étaient comme moi. Les femmes qui se battent pour avoir des enfants, je les comprends très bien. Mais je fais partie de celles qui n’en ressentent pas le besoin et j’avais juste envie de dire que ce n’est pas grave et que pour autant, on peut être une femme accomplie", avait-elle ajouté.

Aujourd'hui, la chanteuse préfère "construire une belle histoire à deux", comme elle l'a expliqué dans les colonnes du magazine Gala. "En 2020, une femme ne devrait-elle pas être libre de disposer de son corps ? Ne pas vouloir d’enfants ne doit pas être sujet à un débat", avait affirmé son compagnon et d'ajouter : "Quoiqu’il en soit, on est trop sensibles pour devenir parents. La société est trop violente à mon sens".

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.