Les stars du petit écran n'ont pas révélé tous leurs secrets. Quand elles ne sont pas sous le feu des projecteurs, ces célébrités s'adonnent à une activité sportive, artistique ou même insolite. Planet vous dévoile les passions cachées de vos personnalités préférées.
Alessandra Sublet, Denis Brogniart… Découvrez les passions cachées de vos animateurs préférés

Passion "plaisirs coupables". Ils sont célèbres, suivis chaque jour par des millions de téléspectateurs et pourtant, vos animateurs et animatrices préférés ont toujours des secrets à vous cacher. Quand elles ne sont pas sous le feu des projecteurs, ces célébrités pratiquent leur activité favorite durant leur temps libre. Du sport aux arts, sans oublier les hobbies parfois insolites, ces stars du petit écran n’ont jamais fini de vous surprendre.

À l’image d’Apolline de Malherbe, la journaliste et animatrice de BFMTV qui a révélé son passe-temps idéal : la peinture, qu’elle pratique depuis l’enfance avec son père, le peintre Guy de Malherbe, durant leurs sorties du dimanche. "On partait le matin avec deux chevalets, je dessinais à côté de lui et on déjeunait dans une guinguette", évoque-t-elle dans le JDD. "C'est pour moi un souvenir de dimanche heureux".

La journaliste aime aussi faire des collages et modelages

Une passion artistique que n’a jamais délaissé la remplaçante de Jean-Jacques Bourdin sur RMC, même dans sa vie de famille. "Quand j'arrive à m'extraire du brouhaha familial, je fais beaucoup de collages, de modelages. Je collectionne les vieilles boîtes de cigares et je crée des décors à l'intérieur, comme des petites scènes de théâtre", confie-t-elle à nos confrères.

Comme l’animatrice télé, d’autres stars du petit écran ont des passions étonnantes et que vous ignoriez encore. Planet vous dévoile les passions cachées de ces personnalités dans le diaporama ci-dessus.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.