Lorsque l'on a une furieuse envie de nouilles chinoises, autant en prendre quantité astronomique ? Voilà sûrement ce qu'il s'est passé dans l'esprit de ce voleur fin juillet dernier. 

Voleur de nouilles chinoises : un butin considérable

Le site Mashable s'en fait l'écho. Certains voleurs se distinguent et marquent l'histoire grâce à leur élégance et l'enjeu de leur démarche. Et puis, il y a les autres... Ceux-là même qui ont, tout bonnement, une sacrée envie de se réchauffer des nouilles chinoises le soir au dîner. L'histoire se passe non loin d'Atlanta aux Etats-Unis entre le 25 juillet dernier et le 1er août 2018.

Publicité

A lire aussi : Nu, il cambriolait sa voisine pour… ses petites culottes

Publicité

Un petit malin aurait, en effet, dérobé une quantité absolument énorme de nouilles chinoises durant cette période. Pour y parvenir, il utilise une remorque garée non loin d'une station-service près d'Atlanta. C'est là qu'il choisi de cacher son butin. Et c'est là, dans cette remorque que plus de 98 000 dollars de ramen sont donc amassés (soit plus de 87 000 euros).

Voleur de nouilles chinoises : 57 ans de repas

Pour l'heure, la police locale n'est pas encore parvenue à mettre la main sur le voleur en question. Mais au-delà de cela, une question demeure en suspens. Que va-t-il bien pouvoir faire de toutes ces nouilles chinoises ?, s'interroge Mashable. Selon les calculs du site, une portion de ramen coûterait, en moyenne, 1,49 euros. Ce qui, concrètement, implique que le voleur disposerait, actuellement, de plus de 61 000 portions de ramen.

Ce qui revient à le nourrir matin, midi et soir pendant 57 ans, conclut le site. De quoi lui permettre de voir venir.

En vidéo - 4 recettes faciles de nouilles chinoises