Mardi, deux adolescents ont fait une chute mortelle après que le plancher de leur ascenseur s'est effondré sous leurs pieds. Le garçon et la fille de 17 ans ont été tués dans l'accident. 
©Getty (illustration)

Mardi, un accident tragique a eu lieu dans un immeuble d'un quartier de Madrid, en Espagne. Deux adolescents ont fait une chute mortelle en prenant l'ascenseur du bâtiment. Selon la police, ils sont tombés dans le vide après que le sol se fut effondré, rapporte 20 minutes.

À lire aussi : Une mère et sa fille meurent enfermées dans un sauna

"C'était un accident" a assuré la police

Le drame s'est produit dans l'après-midi dans le quartier aisé de Salamanca. "Il semble que le sol de l’ascenseur s’est détaché et ils sont tombés dans le trou", a rapporté à l'AFP  un porte-parole de la police nationale à Madrid, assurant que "c'était un accident". Les deux victimes étaient un garçon et une fille de 17 ans. Nous n'avons pas d'informations supplémentaires pour le moment. 

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.