Un homme a tué plusieurs membres d'une même famille aux Etat-Unis. Juste après son acte, il a pris la fuite nu, pour semer la terreur et essayer de prendre la fuite.
Mattew BernardCapture Twitter

Une course folle qui a duré plusieurs heures. Ce mardi 27 août 2019, un jeune homme de 18 ans a massacré plusieurs personnes d'une même famille en Virginie, aux Etats-Unis. 

Il s'appelle Mattew Bernard et a tué le fils, Cullen âgé de 14 mois, sa mère Emily, la belle-mère Joan Bernard et le chien de Blake Bivens, un joueur des Montgomery Biscuits, une équipe de ligue mineure de baseball, rapporte la chaîne américaine ABC13. La scène s'est déroulée au sein de la maison du sportif dans la campagne du comté de Pittsylvania.

Un triple meurtre

Après ce triple meurtre, l'homme a échappé aux forces de l'ordre durant quelques heures. Ces derniers avaient ordonné le confinement des écoliers dans leurs établissements.

L'homme est finalement sorti en courant d'un bois, complètement nu. Il essayait de prendre la fuite. Une centaine de policiers l'ont poursuivi pendant plusiuers heures. Durant sa course avec les forces de l’ordre, il s’est rué sur un journaliste avant d’essayer d'étrangler le jardinier d'une église.

Les agents ont réussi à arrêter le suspect en utilisant une matraque et un spray au poivre. Des caméras ont filmé la fin de la course folle de Matthew Bernard.

 

Il a été mis en examen pour triple meurtre d'après la chaîne sportive ESPN. L'homme   serait le beau-frère de Blake Bivens selon la chaîne. Il aurait alors massacré sa propre sœur, sa mère et sa nièce. Cependant, les forces de l'ordre n'ont pas encore confirmé ces allégations.

"Nous ne donnerons pas d’explication parce que nous n’en savons encore rien. Nous essayons de comprendre par nous-mêmes", a mentionné le bureau du shérif du comté de Pittsylvania. Les autorités n’ont pas voulu communiquer sur cette tuerie.

L'un de ses proches le décrit comme "souffrant de problèmes mentaux" et ayant atteint "un point de non-retour", relaie le Dauphiné.

Vidéo : L'attaque terroriste de Christchurch comparée au jeu Call of Duty

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.