Si en France les détournements de photos où est incrusté Nicolas Sarkozy avec le hashtag #JeSuisNico se multiplient, aux Etats-Unis, ces détournements concernent Barack Obama, absent du rassemblement républicain ce dimanche 11 janvier à Paris. Si certains se demandent toujours pourquoi le président des Etats-Unis n'est pas venu, d'autres imaginent des réponses à coup de photos détournées publiées sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WhereIsObama. Florilège. 

Où est Obama ? Il préférerait jouer au golf... 

©

 

Lundi 12 janvier, les internautes français se moquaient de la façon dont Nicolas Sarkozy s'était incrusté dans la photo des chefs d'Etats lors du rassemblement républicain de dimanche en publiant des photos détournées hilarantes accompagnées du hashtag #JeSuisNico. Ce mercredi, c'est au tour des américains de détourner des photos avec Barack Obama et de les publier sur les réseaux sociaux avec le hashtag #WhereIsObama ("où est Obama" en Français), en effet, l'absence de ce dernier au rassmblement a été remarquée et pointée du doigt dans les médias amércains.

Un autre hastag #ReasonsObamaMissedFranceRally ("les raisons pour lequelles Obama a manqué le rassemblement français") propose également des explications humoristiques à l'absence du président américain. 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité