Toilettes, taudis, bunker : les annonces immobilières insolites
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Un taudis à 17 000 euros le mètre carré
Les Parisiens n’ont qu’à bien se tenir… Une annonce postée sur Le Bon Coin et relévée par plusieurs médias dont Le Figaro et Franceinfo faisait la publicité d’un studio situé dans le IXe arrondissement de Paris. Au sol, une surface de 38 mètres carrés, mais en loi carrez, seulement 12,3 mètres carrés, et le tout pour 205 000 euros. Soit 17 000 euros le mètre carré. Pis, l’état de délabrement du logement. "A rénover entièrement". Ou pas.
Un mini studio pour dormir dans sa douche
Oui, il en faut pour tout le monde même les petits budgets… C’est exactement ce que propose cette annonce avec ce studio de "9mètres carrés" sur Le Bon Coin. Attention, il faut relever le matelas pour ouvrir la porte d’entrée… Ambiance cosy assurée…
Répondre à vos envies en toutes circonstances
C’est une étrange annonce qu’ont découvert les habitants de Newlyn dans les Cornouailles au Royaume-Uni…. D’anciens toilettes publics y sont à vendre pour environ 90 000 euros.
Gourmand s’abstenir…
Plus insolite encore, cette maison en chocolat ! Ce chalet de 18mètres carrés a été réalisé pour un événement Booking.com. Il sera loué les 5 et 6 octobre prochain indique Le Figaro.
Ouverte sur l’extérieur…
Anonymat et discrétion garantie, en tout cas en l’état. L’ancienne prison de Brest pourrait abriter plusieurs appartements… de luxe ! L’architecte des bâtiments de France a exigé, rapprote La vie immo, que l’intégrité du lieu soit respectée.