Quand la Police nationale fait de l'humour sur les réseaux sociaux !
<div id="video-container" class="block-ad md:block!" style="font-size:0;position:relative;overflow:hidden;width:100%;padding-top:56.25%;"></div><p>full_html</p><div id="npm-newsletter-block" class="flex flex-col md:flex-row items-center justify-center p-2 bg-white border-t border-b border-gray-200">
<p class="text-base font-semibold mr-0 mb-2 md:mr-4 md:mb-0 text-center md:text-left">
Vous avez aimé cet article ?
</p>
<button onclick="window.location='/newsletters'" class="bg-primary text-white font-bold py-2 px-4 rounded-full shadow-md hover:shadow-lg focus:outline-none focus:ring-4 focus:ring-opacity-50 text-base cursor-pointer">
Inscrivez-vous à nos Newsletters
</button>
</div>
<script>
(function() {
if (typeof document === 'undefined') { return; }
var hasTgtd = /(^|;\s*)_tgtd=/.test(document.cookie);
if (hasTgtd) {
var el = document.getElementById('npm-newsletter-block');
if (el) {
el.style.display = 'none';
el.setAttribute('aria-hidden', 'true');
}
}
})();
</script>
Que la force soit avec vous !
A l'occasion de la sortie du dernier Star wars au cinéma, la police de Loire-Atlantique en a profité pour faire une petite blague.
Une offre originale
Ce n’est pas la première fois que le compte Twitter mise sur l'ironie pour faire passer un message. Découvrez les posts les plus drôles !
Il guête
Un peu jeune ?
Dans la nuit de samedi à dimanche en mars dernier, la France est passée à l’heure d’été. Et pour marquer le coup, la police de Loire-Atlantique a fait un peu d’humour sur les réseaux sociaux. "La police du 44 vous propose 1 heure de garde à vue en moins cette nuit : profitez de notre offre !"