Ils sont beaux, célèbres et pourtant toujours... célibataires. De nombreux héritiers recherchent encore leur âme-sœur. Planet vous liste les meilleurs partis du moment mesdemoiselles !

Louis Spencer, le cousin des princes Harry et William

 

Nom : Louis Spencer, Vicomte Althorp

Date de naissance : 14 mars 1994

A savoir : Louis Spencer est issu d'une famille très riche. Il est le fils ainé de Charles Spencer, frère de Lady Diana. Le jeune homme de 25 ans passe une grande partie de son enfance en Afrique du Sud où il grandit loin de l'agitation médiatique. Bien qu'il soit le plus jeune de la fratrie, il deviendra vicomte et héritera de près de 200 millions de livres à la mort de son père. Il héritera dans la foulée de la maison familiale des Spencer construite en 1508 et qui compte près de 90 chambres. Diana elle-même aurait vécu là-bas de ses sept ans jusqu'à son mariage avec le prince Charles. Très discret, il a fait toutefois sensation au mariage de Meghan Makle et du prince Harry le 19 mai 2018. Le magazine Tatler l'a cité parmi les six célibataires les plus désirables du monde.

Le petit plus : Il est l'ami de célébrités internationales. En 2015, la chanteuse Nicki Minaj a même posé à côté de lui et a posté la photo sur Instagram en commentant : "Il a dit qu'il voulait m'épouser".

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.